Antonovitch Posté(e) 7 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2024 Bonjour, Je vis en Micronésie et j'aimerais connaître la valeur d'un Trade dollar trouvé par mon voisin, pour la lui racheter. 1873, rouillée. Pourriez-vous svp m'aider à en estimer la valeur ? (et vérifier qu'elle est vraie) Je me permets d'en partager la photo. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 7 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2024 Rouillée = faux moderne, les vraies sont en argent à 90% et ce métal ne s'oxyde pas comme ça... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 7 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2024 bonjour les reliefs ne sont pas uniquement usés, ils manquent de finesse car réalisés d'après un moule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 7 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2024 celle-ci https://fr.numista.com/catalogue/pieces16466.html la tienne est une copie chinoise en fer autrefois argenté au lieu d'argent, poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés