Aller au contenu

Italie 1878 100 lire

bakasalade

Messages recommandés

Il y a 6 heures, ALM a dit :

bonjour

toutes les réponses t'on déjà été apportées concernant la difficulté d'estimer une monnaie de cette rareté si toutfois elle est bonne et authentique

après vu qu'il y a eu une vente à 100 000 euro, il ne faut pas écarter l'hypothèse d'un faux même en or : cela serait très rentable pour un faussaire !

Merci beaucoup pour la réponse je l ai acheté à la change migros mon ami est le gérant il n y aura pas de soucis de faussaire  je pense la seule chose que je n arrive pas a savoir c est l estimation... ou tirer le maximum de la vente. J aimerai avoir une personne sérieuse je n ai pas envie de me faire rouler.

il y a 2 minutes, bakasalade a dit :

Merci beaucoup pour la réponse je l ai acheté à la change migros mon ami est le gérant il n y aura pas de soucis de faussaire  je pense la seule chose que je n arrive pas a savoir c est l estimation... ou tirer le maximum de la vente. J aimerai avoir une personne sérieuse je n ai pas envie de me faire rouler.

Ps: si la personne essayer d arnaqué quelqu un ca aurait été un collectionneur il ne l aurai pas vendu au prix de l or à un change migros....

il y a 19 minutes, bakasalade a dit :

Bonjour

Vous l'avez achetée dans un change mi gros ou votre ami est le gérant ... c'est bien ce que vous avez écrit !

Je suis peut être trop curieux ... mais pour une monnaie rare estimée à plus de 100.000€ ... votre ami le gérant vous la vendue combien ?

il y a 26 minutes, rvmonaco a dit :

Bonjour

Vous l'avez achetée dans un change mi gros ou votre ami est le gérant ... c'est bien ce que vous avez écrit !

Je suis peut être trop curieux ... mais pour une monnaie rare estimée à plus de 100.000€ ... votre ami le gérant vous la vendue combien ?

Au prix du cours de l or ils ne font de collection eux mais en général il n appel que  moi quand il reçoit des pièces qui sort du lot la je viens d acheter un pesos 20 en or mexicain avec le calendrier maya du côté pile belle pièce et la qualité est au top

il y a 6 minutes, rvmonaco a dit :

Et vous lui avez dit que la pièce qu'il vous a vendu au cours de l'or vaut plus de 100.000€ ?

Non ça ne l intéresse pas de vérifier les pièces courir après des qu il q une piece qui sort de l ordinaire et il m appel de toute façon il n a pas le droit de se le vendre c est un très bon ami j ai des problèmes de santé grave sa lui fais plaisir juste de me rendre se service... 

Moi je veux juste savoir le prix exact a mettre aux encheres et pouvoir aller faire des médecine alternative pour aller mieux voilà toute l histoire

il y a 3 minutes, Asclepios a dit :

C'est très bien tout cela,

Maintenant que vous avez obtenu vos informations sur ce forum.

Il ne vous reste plus qu'à présenter votre monnaie aux professionnels et avoir la gentillesse d'informer de la suite.

Bonne vente 

Cordialement  

Merci beaucoup pour vos aides j espère que je trouverai la personne idéale pour le prix

Il y a 15 heures, Asclepios a dit :

C'est très bien tout cela,

Maintenant que vous avez obtenu vos informations sur ce forum.

Il ne vous reste plus qu'à présenter votre monnaie aux professionnels et avoir la gentillesse d'informer de la suite.

Bonne vente 

Cordialement  

Bonjour,

Je suis allé voir un professionnel i il m as dis que la pièce en notation était de ttb plus voir sup d un poil est ce que ca changerai de beaucoup entre les deux estimation pour le prix. Devrai je aller a Monaco ou en Italie pour des offres de numismate de ses régions? En tout cas merci de toute l aides apportées par la communauté.

je vais être un assidu de votre forum. Bonne journée à toutes les personnes qui on pris sur leur temps pour m aider.

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.