Pam Posté(e) 21 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2024 Bonjour. j’ai trouvé cette pièce romaine ce matin. Serait-il possible de l’identifier de manière précise. Les photos ne sont pas d’excellente qualité, veuillez m’en excuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pam Posté(e) 21 décembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2024 Bonjour, j’ai trouvé cette pièce ce matin. Serait-il possible de l’identifier ? Pardon les photos ne sont pas d’excellente qualité. Aussi, je ne dispose pas de balance. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Enki Posté(e) 21 décembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2024 Bonjour c'est quoi le poids et le diamètre de la monnaie? Peut-être celle ci https://www.acsearch.info/search.html?id=6214029 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enki Posté(e) 21 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2024 Bonjour demande déjà faite dans la section Romaine, allez regarder ma réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés