jennusma88 Posté(e) 13 janvier Signaler Share Posté(e) 13 janvier bonjour je peine a identifier cette monnaie ! pour moi elle serai de neufchateau des ducs de lorraine mais sans certitude ... si quelqu'un puisse m'aider jean serai ravi et soulagé ... merci d'avance cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Titi22 Posté(e) 13 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 13 janvier Bonsoir, un fünfer du canton deFribourg en Suisse https://www.cgb.fr/suisse-canton-de-fribourg-funfer-n-d-ttb,fwo_722047,a.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 13 janvier Signaler Share Posté(e) 13 janvier L'aigle apparait rn haut à droite avec la légende FRIBVGI MONETA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés