ANTONINVS Posté(e) 28 mars Signaler Share Posté(e) 28 mars Bonjour à tous, Nouvel inscrit, je me passionne depuis longtemps pour l'antiquité romaine, et collectionne les monnaies de la République et du Haut Empire autour de quelques thématiques. Mes empereurs préférés : Auguste, Caracalla, Septime Sévère, Alexandre Sévère, Néron... mais un peu tous en fait Je m'intéresse avant tout au monnayage romain, mais je reconnais que les grecs savaient y faire pour produire de belles pièces. Aussi je lorgne de ce côté également. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 28 mars Signaler Share Posté(e) 28 mars Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 28 mars Signaler Share Posté(e) 28 mars Bonjour et bienvenue à toi ! j'ai visité le Louvre la semaine dernière : il y a de magnifiques statuettes romaines en bronze ! si tu as l'occasion d'y aller ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés