NEY14 Posté(e) Lundi à 07:43 Signaler Share Posté(e) Lundi à 07:43 Bonjour Je cherche avec des amis à identifier cette monnaie en provenance des Charentes. Connaissez vous d' autres exemplaire ? le but est de pouvoir compléter la lecture de la légende présente au droit.. ( diamètre 2cm) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) Lundi à 08:03 Signaler Share Posté(e) Lundi à 08:03 bonjour Le portrait du haut semble antique celui du bas un peu moins ! A gauche, devant le visage, je lis "MEDA ..." et derrière "OM......." A mon avis, Chercher du côté des monnaies ibériques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEY14 Posté(e) Lundi à 08:29 Auteur Signaler Share Posté(e) Lundi à 08:29 J'ai un doute, c'est pas ibérique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés