Exalastrowl Posté(e) 14 septembre 2025 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2025 bonjour d'avance merci pour votre support. voici un bouton trouvé en champs du côté de Namur. 34mm de diamètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exalastrowl Posté(e) 15 septembre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2025 je lui ai redonné un petit nettoyage ... on voit clairement un oiseau au centre et je dirai un poisson en arc de cercle sur la partie basse non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 15 septembre 2025 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2025 un oiseau sur un tripode oui, le poisson derrière c'est moins sûr, il n'a pas de queue de poisson, il ne semble pas non plus avoir des pattes de reptile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exalastrowl Posté(e) 16 septembre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2025 une corne d'abondance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 20 septembre 2025 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2025 oiseau et tripode, j'ai trouvé, c'est une agence d'espionnage américaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés