Felix.G Posté(e) 9 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2025 Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur cette pièce. J'ai cru comprendre que c'était une pièce régionale, après je reste je n'en sais pas plus... Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 9 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2025 Bonjour, C'est un jeton monétaire en cuivre datant du XVème siècle à la légende : AVE MARIA GRACIA PLEN exemple 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felix.G Posté(e) 9 octobre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2025 Merci, il me semble qu'elle est assez courante ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 9 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2025 Elle n'est pas vraiment rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés