lepiaf Posté(e) 24 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2025 Bonjour a tous, Déjà je m'excuse si ce sujet existe déjà et aussi pour ceux qui l'aurait vu vingt fois... J'ai ce billet de 50€ de 2002 signé mario draghi. Le billet est neuf n'a jamais circulé n'a pas de pli central. Je pense le garder pour l'instant mais ça m'intéresse de savoir si il vaudrait plus que sa valeur faciale. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 24 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2025 Bonjour Sa cote en neuf est de 65 euros ( https://enotesprice.com//quotation?note=50sj095c3¬e-value=¬e-id=¬e-serie=¬e-signatory=) mais n'intéressera à priori personne pour le moment, son code court "J095C3" n'étant pas du tout intéressant pour un collectionneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaf Posté(e) 24 octobre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2025 Merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés