Aller au contenu

Suivez vos euros à travers l'Europe


Invité Vaugirard

Messages recommandés

Invité Vaugirard

Vos billets d’euro ont-ils bronzé en Grèce ? Iront-ils grelotter en Finlande ? Si vous ne pouvez pas faire le tour d'Europe, suivez vos billets d'euro qui le feront à votre place, sur www.eurobilltracker.com : site multilingue, créé et lancé par un français en janvier 2002. Pour suivre vos billets : donnez leur valeur, leur numéro de série et le lieu où vous les avez obtenus.

Presque 40 000 utilisateurs de toute l’Europe ont inséré plus de 4,5 millions de billets depuis le lancement de la monnaie unique - et de ce site. Des "hits", à savoir des billets "retrouvés", tous les jours...leurs voyages illustrés sur une carte de l'Europe.

L’utilisation de ce site est confidentielle puisque vous pouvez soit enregistrer les billets anonymement, soit ouvrir un "compte" avec votre "pseudo" et un e-mail que vous pouvez créer par exemple sur yahoo ou hotmail (ceci vous permettra d’être notifié lorsqu’un de vos billets est retrouvé, et de télécharger des fichiers Excel avec les données des billets que vous avez enregistrés, et de visualiser une carte personnalisée de l'Europe des lieux où vous avez trouvé les billets que vous rentrez). En tant qu'utilisateur, je peux vous assurer, je n'ai jamais reçu de "spam" ou autre mél non sollicité suite à mon inscription et ma participation à ce site.

Forum multilingue également associé à ce site pour les numismates confirmés ou en herbe...les pièces et billets en euro y sont à l'honneur.

Vous êtes la bienvenue sur www.eurobilltracker.com, une communauté en ligne très européenne qui s'aggrandit chaque jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...