tartanpion 03 Posté(e) 9 novembre 2025 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2025 Bonjour à tous je m appel yannick je suis du centre,j ai commencé à m interreser au monnaies dans les années 1980 et je suis toujours un fan . Merci de m acceuillir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 9 novembre 2025 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2025 Bonjour Yannick Bienvenue, ici et sur numista.com tu devrais trouver ce que tu recherches Si tu veux que l'on t'aide à identifier une monnaie ... il faut poster deux bonnes photos avers et revers ... et préciser poids, diamètre, métal supposé et si possible les titulatures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 9 novembre 2025 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2025 Bonsoir et bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartanpion 03 Posté(e) 9 novembre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2025 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés