Solfo06 Posté(e) 16 novembre 2025 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2025 Bonjour, il m’a fallu près d’1 semaine de nettoyage pour arriver à ce resultat et j’avoue que j’adorerai savoir ce que c’est: Poids:1.4g Dimension: 13 mm Ca m’a tout l’air d’être de l’argent. Merci pour votre aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 16 novembre 2025 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2025 bonjour et voilà on tien notre champion du décapage agressif des monnaies de la semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Titi22 Posté(e) 16 novembre 2025 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2025 Bonjour, C'est une gauloise/grecque du sud-est c'est sûr. Compte tenu de la provenance et de la forme des bords (c'est une monnaie coulée puis frappée) il y a 95% de probabilité que ce soit un bronze au taureau de Marseille. Par contre, effectivement, il ne faut pas détruire la monnaie lors du nettoyage. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés