SAT2 Posté(e) 1 décembre 2025 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2025 Bonjour Combien pensez vous que je peut revendre ma pièce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 1 décembre 2025 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2025 Bonjour Poids et diamètre pour être sur une c'est une vraie ... sinon au poids de l'or entre particulier ... ou moins chez un professionnel à cause des taxes et de sa marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAT2 Posté(e) 1 décembre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2025 Évidemment c'est une vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 1 décembre 2025 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2025 Alors si c'est une vraie ... je vous ai donné la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAT2 Posté(e) 1 décembre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2025 Ah je m'attendais a un prix donné du moins une fourchette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 1 décembre 2025 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2025 Google est votre ami quand on se donne un peu de mal Pièce 5 Francs Or Napoléon III lauré 1862 à 1868 - Piece d'Or - Bdor 5 francs Or Napoléon III (Tête nue, grand module) - France – Numista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAT2 Posté(e) 1 décembre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2025 Bah je suis sur un forum pour quoi a votre avis Vous prenez souvent les gens de haut comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 1 décembre 2025 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2025 il y a 2 minutes, SAT2 a dit : Bah je suis sur un forum pour quoi a votre avis Vous prenez souvent les gens de haut comme ça ? Vous dire de faire un minimum d'effort pour chercher c'est vous prendre de haut ??? Quel âge avez vous ? C'est pas difficile de chercher un peu tout seul ... essayez vous verrez c'est enrichissant et on apprend beaucoup de choses ... ensuite si vous ne trouvez pas ... vous venez demander de l'aide sur les forums 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAT2 Posté(e) 1 décembre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2025 Et il continue... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAT2 Posté(e) 1 décembre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2025 Vous avez passé une mauvaise journée vous ça ce sent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés