Pannonique Posté(e) 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 Bonjour à tous,je possède un billet français de 20 francs datant de 1948 ayant à l'avers un marin breton et au revers deux bretonnes tenant un enfant avec ces inscriptions en bas : 83074 / E.14=10=1948.E. / J.182. J'aimerais savoir s'il a de la valeur. Merci d'avance à ceux qui pourront m'informer à ce sujet. Pannonique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité munoz Posté(e) 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 20 Francs pêcheur coté de 3€ en état TB jusqu'a 35€ en NEUF. Source Fayette. Munoz http://perso.Wanadoo.fr/monnaie.terre_neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 BONJOUR POUR VOUS DONNER UNE IDEE DE L ETAT DE CONSERVATION DE VOTRE BILLET JE VOUS CONSEILLE D ALLER VOIR LES MEMES BILLETS SUR LE SITE CGB.FR RUBRIQUES BILLETS PUIS FRANCE PETITE ANECDOTE IL Y A QUELQUES ANNEES LE MAGAZINE NUMISMATIQUE ET CHANGE A PUBLIE UN ARTICLE SUR UN DE CES BILLETS QUI AVAIT FAIT L OBJET D UN HABILE MONTAGE UN TIMBRE A L EFFIGIE DE L INFAME ADOLPHE HITLER ETAIT APPOSE EN BAS A GAUCHE DU BILLET DE TELLE SORTE QUE LE PECHEUR TIRANT SUR LA CORDE ETRANGLAIT LE DICTATEUR SORTE DE BILLET DEVENU SATIRIQUE PAR CETTE METHODE A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés