Invité Roger-Louis Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Bonjour, Je possède un 1000Frs Céres et Mercure daté du 31 décembre 1936. A t'il une quelconque valeur? (une douzaine de trous d'épinglage, pas de parties manquantes, billet ayant circulé mais relativement "propre". Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pampabamboula Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 bonsoir! A mon avis votre billet a davantage de valeur historique que de valeur réelle vous ne pourrez pas le revendre énormément.. enfin tout dépend de l'état de votre billet d'après votre description il n'est pas neuf donc il n'a pas une grande côte d'autant plus que la côte et le prix de revente constituent deux choses bien différentes! Mon conseil serait de le garder pour vous comme pièce de collection, celui-ci vous fera un très beau souvenir de nos anciens francs d'autant plus que ce billet est très joli gardez le bien en tant que souvenir c'est si joli un billet! Maintenant si vous vouliez savoir la côte exacte qqun d'autre pourra mieux vous informer en regardant le livre de claude Fayette mais ces côtes ne sont qu'indicatives ! Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 bonjour allez voir sur le site cgb.fr rubrique billets - france un exemplaire référencé fayette 37.09 vendu en tb+ 25 euros à comparer avec le votre pour l'état de conservation on peut estimer qu'un exemplaire en état B vaudrait entre 2 et 10 euros après c'est l'offre et la demande a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité roger-Louis Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Merci pour vos réponses, Je vais le conserver, c'est vrai qu'il est assez joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés