KENT1 Posté(e) 29 janvier Signaler Share Posté(e) 29 janvier Bonjour à tous, je vais vous soumettre pour confirmation 2 monnaies qui pourraient bien être 2 exemplaires de ces "bronzes tardifs de Marseille". Mais comme une confirmation vaut mieux qu'un simple souhait... La 1ere: 2.29 grammes pour 11 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 29 janvier Signaler Share Posté(e) 29 janvier Ouf! Un troisième bronze à la galère pou Marseille...beaucoup de chance! Celui ci est à la légende MAC au revers au dessus de la galère. voir série 83-4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 31 janvier Signaler Share Posté(e) 31 janvier Marseille a deux écritures pendant l'antiquité MΑΣΣΑΛΙΑ et ΜΑϹϹΑΛΙΑ avec le C lunaire la seconde devient dominante tardivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENT1 Posté(e) 31 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier Merci Titi22, je peux faire d'autres photos, cela t'aiderai t'il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 31 janvier Signaler Share Posté(e) 31 janvier Salut Kent1, Non pour moi, ce n'est pas indispensable tes photos sont bien lisibles. En tous cas, merci de cette proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés