Vincent 83 Posté(e) 1 février Signaler Share Posté(e) 1 février Bonjour je souhaiterais connaître l estimation de 20 dollars us de 1988 Neuf jamais en circulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 1 février Signaler Share Posté(e) 1 février Bonjour cotes suivant l'état de conservation en voici un en SPL https://www.cgb.fr/20-dollars-etats-unis-damerique-new-york-1988-p-483-spl,b84_0525,a.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 83 Posté(e) 1 février Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février J ai récupéré de ma grand mère une liasse de 100 billets de 20 dollars us. Série 1988 A. État neuf . Aucun billet plié Comme sur les photos. Je suis ds le var. Ou puis je les vendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 2 février Signaler Share Posté(e) 2 février bonjour essaie là et tiens nous au courant Maison Gadoury Numismatique 57 Rue Grimaldi, 98000 Monaco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés