AntotoLepieux Posté(e) 3 mars Signaler Share Posté(e) 3 mars Bonjour a tous, J'ai en ma possession une pièce de 1€ allemande de 2002. N'étant absolument pas expert en euro, je ne sais pas si elle est fautée, même si j'en doute. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si elle est fautée ou non. Merci et bonne soirée. Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 3 mars Signaler Share Posté(e) 3 mars elle est pliée - tordue, elle ne passerait pas dans un appareil et il n'est pas sûr qu'un commerçant l'accepte. une fautée de ce genre est impossible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 3 mars Signaler Share Posté(e) 3 mars Bonjour Elle a été martyrisée la pauvre ! Quelqu'un s'est amusé à la déformer, et elle ne vaut plus rien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntotoLepieux Posté(e) 4 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars Merci a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caravelles82 Posté(e) 8 avril Signaler Share Posté(e) 8 avril Artefact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés