astralopithèque Posté(e) 24 mai Signaler Share Posté(e) 24 mai Taille : 14.8mm Poids : 0.73g Certainement un "1" centimes ou que sais-je merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 24 mai Signaler Share Posté(e) 24 mai Bonjour Chercher sur le site efranc car comme je l'ai déjà dit pour un autre de tes récents topics, pour les modernes françaises faut regarder sur ce site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 24 mai Signaler Share Posté(e) 24 mai un centime napo 3 lauré oui, mais il devrait faire un gramme, et elle n'est pas rongée, pèse une deux euros pour voir ? https://fr.numista.com/482 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astralopithèque Posté(e) 28 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai Le 24/05/2026 à 14:17, ALM a dit : Bonjour Chercher sur le site efranc car comme je l'ai déjà dit pour un autre de tes récents topics, pour les modernes françaises faut regarder sur ce site ! Bonjour, comme je l'ai déjà dit je suis un novice, je suis allé sur le premier site que j'ai vu, c'est à dire ici, desormais je sais qu'il existe pléthore de site pour toutes les monnaies du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astralopithèque Posté(e) 28 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai Le 24/05/2026 à 17:14, hpdp a dit : un centime napo 3 lauré oui, mais il devrait faire un gramme, et elle n'est pas rongée, pèse une deux euros pour voir ? https://fr.numista.com/482 EN effet elle est beaucoup plus légère, une deux euros de quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 28 mai Signaler Share Posté(e) 28 mai de n'importe quand et de n'importe quel pays : le poids est identique, c'est pour vérifier la précision de ta balance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astralopithèque Posté(e) 28 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai il y a 13 minutes, hpdp a dit : de n'importe quand et de n'importe quel pays : le poids est identique, c'est pour vérifier la précision de ta balance. et alors votre verdict ? est-elle précise ? ça n'est pas du matériel de "pro".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 28 mai Signaler Share Posté(e) 28 mai quel est le poids sur ta balance d'une 2 euro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés