Invité will45 Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 bonjour!!voila j ai en ma possession un billet de 20euro ou il es imprimer un mouche au niveau en bas juste a coter du numero de serie!!alors j aimerais b1 savoir si il i as des billet ki tourne pareil ou si vous avez des info sur ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numistix Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 bonjour je pense qu'un bonne photo avec un agrandissement de la "mouche" serait nécessaire. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2007 on dit que l'argent n'a pas d'odeur alors comment expliquer la présence d'une mouche ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numistix Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2007 A moins que cette "mouche" ne soit la signature d'un faussaire.... les 20€ étant, je crois, les billets euro les + contrefaits à ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2007 PEUT ETRE QUE LA MOUCHE A ETE RAJOUTEE A L AIDE D UN TIMBRE ET D UN TAMPON ENCREUR COMME ON EN TROUVE DANS LES SETS DE JEUX POUR ENFANTS OU LOISIRS CREATIFS DANS LE GENRE DE CEUX CI http://www.charlotteboutik.com/achat/pr ... php?id=653 DE TOUTE FACON A BIEN OBSERVER AVEC UNE BONNE LOUPE ET PAR TRANSPARENCE SOUS UNE LUMIERE ADAPTEE !!! ENVOYER 2 BONNES PHOTOS A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés