Sergio 84 Posté(e) il y a 9 heures Signaler Share Posté(e) il y a 9 heures Bonjour à tous, Je vous contacte à nouveau pour me donner votre avis sur un provinois Henri II acheté sur ebay. Si possible, pourriez-vous me dire si cette monnaie pourrait-être d'époque car elle possède une patine noire sans nuance et sans usure. Pour cela, je vous envoie la photo de l'avers et revers. Je vous remercie d'avance pour vos informations. cordialement, sergio 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) il y a 7 heures Signaler Share Posté(e) il y a 7 heures on ne peut pas authentifier une monnaie parce que "un type sur internet a dit qu'elle est bonne !" vaut zéro. celle-ci a l'air bonne. https://fr.numista.com/89319 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) il y a 6 heures Signaler Share Posté(e) il y a 6 heures Bonjour Elle s'est patinée sur plusieurs siècles et n'a pas été nettoyée c'est normal et ce sont des choses qui arrivent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio 84 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Rebonjour, Je vous remercie pour vos reponses. Cordialement, sergio 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés