serpichel Posté(e) il y a 4 heures Signaler Share Posté(e) il y a 4 heures Bonjour Je possède quelques pièces d'USA de 1 dollar Entre autre : 2 pièces Native American (qui seraient de 2022) une serait de l'atelier D et l'autre de l'atelier P. J'ai examiné ces pièces à la loupe. Je ne trouve ni l'année ni la lettre d'atelier de gravées sur les pièces. j'ignore donc laquelle est D et laquelle est P Même problème pour les pièces suivantes : Jeux Vidéo - New Hampshire Innovation (Qui serait de 2021) Innovation Chesapeake Bay Tunnel - Virginie (qui serait de 2021) Septima Clark Innovation - Caroline du sud (qui serait de 2020) Native America - Sequoyah (qui serait de 2017) Merci d'avance pour votre aide Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) il y a 1 heure Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure elles devraient être toutes sur cette page https://fr.numista.com/catalogue/index.php?e=united-states&r=&st=3-47&cat=y&im1=&im2=&ru=&ie=&no=&v=&cu=&a=&dg=&i=&b=&m=&f=&t=&t2=&w=&mt=&u=&p=9 la lettre d'atelier se trouve à côté de la date et après la devise, "cachée" sur la tranche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés