dewear PostĂ©(e) il y a 10 heures Signaler Share PostĂ©(e) il y a 10 heures bonjour a tous voici un objet en bronze d'apparence et qui pourrait s'apparenter a une boucle ou bijou antique - n'ayant pas pu retrouver le proprio j'ai donc decider de le garder pour moi au bout de 25ans - mais je souhaite neanmoins connaitre l'emploi de ce objet poids 5g 40 long 23,74 mm larg  16,91 mm ep ht 7,01  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ALM PostĂ©(e) il y a 5 heures Signaler Share PostĂ©(e) il y a 5 heures Bonjour  on devait y passer de fines laniĂšres ou lacets un des attaches est cassĂ©e ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dewear PostĂ©(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Share PostĂ©(e) il y a 4 heures il y a 22 minutes, ALM a dit : Bonjour  on devait y passer de fines laniĂšres ou lacets un des attaches est cassĂ©e ! ok mais quelle periode d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ALM PostĂ©(e) il y a 2 heures Signaler Share PostĂ©(e) il y a 2 heures Assez ancien  PĂ©riode romaine ou mĂ©diĂ©vale Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dewear PostĂ©(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Share PostĂ©(e) il y a 2 heures il y a 30 minutes, ALM a dit : Assez ancien  PĂ©riode romaine ou mĂ©diĂ©vale on peut voir cela aussi comme une fibule pourquoi pas - Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ALM PostĂ©(e) il y a 49 minutes Signaler Share PostĂ©(e) il y a 49 minutes Bonjour  Non ce n'est pas une fibule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés