dewear Posté(e) il y a 8 heures Signaler Share Posté(e) il y a 8 heures vous avez dit bizard moi je dirais plutot curieux et méconnu - je ne me rappelle plus de son appellation d'apres certains cet objet date de la premiere guerre mondiale - une statuette pieuse se trouve dans cet etuit l'ensemble 11,6 g l'objet pieux 7,8 g l'etuit 4,0 g statue 26,42 mm etuit 28,60 mm fermé epaisseur 10,81 largeur 17,70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) il y a 47 minutes Signaler Share Posté(e) il y a 47 minutes amusant minuscule autel de voyage. ou si tu préfères bondieuserie, porte-bonheur, talisman protecteur, objet de superstition, etc. l'étui est une fabrication industrielle, passe-lui un aimant, il pourrait être en fer anciennement nickelé ou en zinc. je verrais assez bien une fabrication autour de 1900. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés