KENT1 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Share Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à tous, voici une pièce de métal que l'on pourrait croire frappée. Monnaie ou pas? Je n'en sais rien. Par contre elle semble antique. 0,60 gr pour 11 mm Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) il y a 1 heure Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure vu d'ici elle est taillée, ou gravée en creux si tu veux, mais pas frappée, tu peux confirmer ? je ne vois rien au revers. le dessin pourrait représenter un navire a voile https://fr.numista.com/339571 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENT1 Posté(e) il y a 40 minutes Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 40 minutes Merci hpdp de ton retour. Pour le coté bateau j'y avait pensé aussi, mais il est tellement "stylisé", autant dire frustre que je ne sais pas si c'est une piste. Mais peut-être un début. Quand je l'ai en main elle a "de la matière", on sent que ce n'est pas une simple fantaisie hasardeuse. J'ignore comment dire les choses plus précisément mais elle me laisse de plus en plus perplexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENT1 Posté(e) il y a 37 minutes Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 37 minutes Ou alors un fondeur d'antan, ayant un petit bronze tout fatigué en main, s'est amusé à le graver. Une sorte de bansky d'il y a 1700 ans... Ce serait marrant au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés