Jeeper Posté(e) il y a 12 heures Signaler Share Posté(e) il y a 12 heures Bonjour besoin de votre savoir voici une médaille que je cherche à identifier auriez vous une idée dimension 5 cm bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) il y a 11 heures Signaler Share Posté(e) il y a 11 heures Bonjour, c'est une medaille d'un ordre (loge de massonnerie) catholique fondé vers 1835 dans l'Angleterre victorienne: ordre des Rechabites. Il est pour une abstinence totale vis à vis de l'alcool. exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeeper Posté(e) il y a 10 heures Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 10 heures Merci Titi 22 est ce une médaille rare ? Connais tu sa matière et sa valeur ? bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) il y a 10 heures Signaler Share Posté(e) il y a 10 heures Bonjour Elle est verte ou rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) il y a 8 heures Signaler Share Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, Jeeper a dit : Merci Titi 22 est ce une médaille rare ? Connais tu sa matière et sa valeur ? bonne journee Celles qui se sont vendues l'ont été entre 25 et 50 euros. Mais j'imagine que la valeur peut varier avec un intérêt pour cette organisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) il y a 7 heures Signaler Share Posté(e) il y a 7 heures au moins ils ont droit à la bière... on en trouve 3 versions sur numista https://en.numista.com/catalogue/index.php?r=Rechabites mais aucune identique. il semble que celle-ci soit en cuivre, insérée dans un pendentif et recouverte d'un plastique ou verre coloré vert au revers. je suppose que le vendeur en demande beaucoup trop, juste "au cas où ça vaudrait cher". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeeper Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 2 heures J en souhaiterai 30 euro cela vous semble t il raisonnable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) il y a 1 heure Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure je pensais que c'était des photos prises sur lbc, si c'est toi qui vend tu es libre de choisir le prix. il n'y a pas de cote, si c'est trop il ne se vendra jamais, si pas assez bah, au moins ce sera vendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés