Aller au contenu

Le FRANC V


fredor

Messages recommandés

Le 18 octobre sortira le FRANC V, une des références en matière de cotation francaise. son prix sera le meme que son prédécésseur : 18euros (environ).

La présentation sera à peu près la même que le FRANC IV, mais vous pourrez apprécier les modifications aportées, en autres sur la précision des variantes de chaque types francais (5Francs Union & Force, ...), la qualité des cotations étudiées très sérieusement, ...

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter, ou à vous rendre sur le site de la CGB : www.cgb.fr

Fredor

Amis du franc - 455

www.numismatik.fr.st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité Guilaume

Cher ami du franc, je tenais à vous féliciter vous et Michel Prieur pour votre livre. Très bon prix, informations en abondance. Avec ce trésor, on apprend tout sur le franc germinal au franc de 2001. Belles photos, cotes sont indispensables pour moi.

J'attend avec impatience le franc VI.

D'autre part, je suis très impressionné par vos découvertes de variations, de défaults et de différents.

Vous avez beaucoup de mérite pour ce que vous faites.

Encore BRAVO!!!!

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guillaume

Cher Fredor happy.gif ,

Est-ce que vous instruit sur sur le domaine de l'Euro? Car, j'ai un petit problème : je contacte ceux du forum que je connais bien. A votre avis, est-ce les essais d'euro d'Andorre, de Suède, du Danemark etc sont des frappes privés? Dans le cas contraire, Sont-ils officiels? Est-ce que ça vaut ou vaudra pleins de €? D'après Richard, ce sont des "pièges à gogo", a-t-il raison? Allez faire un tour sur le sujet Essais d'Euro (catégorie Euro).

Merci infiniment, Ami du Franc.

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai en effet lu avec attention le sujet en question. D'apres moi, tout ce qui concerne les pays autres que les "15" sont des essais privés, non officiels. Mais ce n'est pas pour ca que l'on ne doit pas les collectionner... certains sont magnifiques et des gens les recherchent, mais je pense qu'il est nécessaire de préciser que tel coffret, telle pièce est ou non officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...