Invité Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, j'avais une demi-heure a perdre alors j'ai tapé sur google vidéo "comment nettoyer une monnaie" et j'ai regardé pas mal de vidéos pendant une demi-heure...D'ailleurs, c'est surement la demi-heure ou j'ai eu le plus mal au yeux de toutes ma vie (pas bien longue pour l'instant mais bon...) La pire vidéo que j'ai trouvé est celle ci-dessous et...même si ce n'ai qu'une pôve pièce de 2€, je pense que c'est la pire chose qu'on puisse faire a une pièce... :shock: :? :x :cry: :evil: Attention âmes sensibles numismates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tichat40 Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ben tu vois, ça ne me choque pas ... Je pratique la détect au sein d'une assoc. Habitant dans les Landes, autant te dire que beaucoup se baladent sur les plages par tout temps. Les €, passés quelques semaines dans le sable, se détériorent à la vitesse grand V (franchement une honte :evil: ). Ces même prospecteurs remettent en circulation ces pièces trouvées et corrodées ... entre la dremel et l'acide, je te garantie qu'ils leur redonnent une seconde vie ... et vu que pour moi les € ce n'est rien d'autre qu'un moyen de paiement, autant que j'arrive à les refourguer (péages, monnayeurs, machine à café ....). Par contre, lors des sorties dans les terres (avec autorisation), les objets, pièces et artéfacts sont traités avec le + grand respect ... et le 1er qui veut leur infliger le moindre traitement autre que le nettoyage de base pour enlever la terre, il se prend un grand coup de pelle par mes soins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2012 :? Tu as des photos ou des vidéos de ces traitements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tichat40 Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bah non ... je les regarde faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 Et la tichat40 , exactement le même traitement mais pas avec une pièce en euro !!! http://www.dailymotion.com/video/xk2i67 ... enne_sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 comme quoi une monnaie pourrie même poncée reste une monnaie pourrie elle brille plus mais c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tichat40 Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 Et pi il est nul comme cineaste j'ai eu le mal de mer à la fin Non mais là on sent bien le viandard qui cherche à tout prix à avoir un truc un minimum identifiable , surement pour le refourguer ensuite Sans commentaire, c'est lamentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 ah ça c'est pas du tarentino ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 Pauvre pièce... P.S.:Ceci est mon 100eme message :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés