Invité yann Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé l'information, peut-etre que quelqu'un pourra me dire d'une manière générale (pour le monnayage concerné bien entendu) et en particulier pour cette monnaie, l'atelier de frappe quand il n'est pas mentionné ? Sagit il alors d'un atelier "par défaut" ? merci d'avance ! Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yann Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 je précise qu'il s'agit d'un follis de maximien hercule, poids 10,2g, restes d'argenture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELSASS83 Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 salut regarde ca ca pourrait t aider a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELSASS83 Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 re oupssssss exuse http://www.cgb.fr/monnaies/rome/r06/r060035.html a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yann Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 pour le quart de follis à cette page, on lit : Aucune lettre d'officine n'est présente. Nous sommes sans doute en présence d'une émission spéciale. donc, mon follis correspondrait à une émission spéciale lui aussi ? mais reste à savoir ce qu'il y a de spécial et ou ça a été frappé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yann Posté(e) 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2009 Voici un follis sans marque d'atelier, il est frappé à boulogne. (il diffère du mien par la titulature avers) http://www.numishop.eu/fiche-brm_177338 ... s_296.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yann Posté(e) 14 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2009 J'ai la réponse, par rapport à l'abscence d'atelier et par rapport au style, il m'a été dit que ce Follis avait été frappé à Londres. Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés