Jump to content

kiki66

Members
  • Posts

    815
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    48

kiki66 last won the day on May 18 2019

kiki66 had the most liked content!

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

kiki66's Achievements

Experienced

Experienced (11/14)

  • Dedicated Rare
  • First Post
  • Posting Machine Rare
  • Collaborator
  • Conversation Starter

Recent Badges

198

Reputation

  1. Bonjour, Je serais plus sceptique quant à l'estimation, elle existe en deux variétés de grènetis 53 ou 52 sur l'avers ici le grènetis est incomplet du moins je ne le vois pas en entièrement. C'est bien le tout le problème avec le 1 centime sans un grènetis bien visible pas simple à classer 52 ou 53 ? Sans ce problème j'aurais dit TTB.
  2. Bonjour ! Merci pour l'info ALM je ne connaissais pas ce site, simple d'utilisation et en plus ça permet de zoomer sur la photo avec la molette de la souris.
  3. Je suis toujours là, mais comme les commentaires des membres sont pertinent donc je n'ai rien à rajouter, généralement j’apprends sur les monnaies que je ne connais pas.
  4. Bonjour ! Si l'on regarde attentivement la signature pour moi il s'agit d'un faux, bien que la signature ne soit pas trop mal imitée.
  5. Bonjour, Ça ressemble à un jeton de compte lombard.
  6. Bonjour, J'ai que des faux . https://faux10ctsnapoleon-i.monsite-orange.fr/page-5476fd39984e3.html
  7. Bonjour, F.129/1, pour l'état dur à dire sur la photo entre B et TB pour moi. Si on collectionne les monnaies Française un ouvrage indispensable le Franc 2019 .
  8. Bonjour, Les un centime Dupré un type riche en variétés. https://un-centime-dupre.monsite-orange.fr/
  9. Bonjour, Poser la question ici ils seront plus à même de répondre. Association Numismatique du Roussillon : http://anr66.chez.com/
  10. OK, merci pour l'info ALM.
  11. Bonjour, J'ai une question pourquoi l'appellation de quinaire pour certaine petite médaille comme celle-ci ? Les trois glorieuses Louis-Philippe Ier, quinaire 1830 https://www.cgb.fr/louis-philippe-les-trois-glorieuses-louis-philippe-ier-quinaire-sup,fjt_304943,a.html 18,12 mm
  12. Bonjour, Il n'y a pas eu de frappe pur pour l'an 6 à Paris juste des refrappages aucune trace de délivrance dans les archives de la monnaie de Paris, ici on devine la corne sous le coq pour moi il s'agit d'une an 8/5.
  13. Le point sur mes recherches. Merci pour votre aide, je pense qu’il s'agit de celui-ci le poids correspond et la petite marque à droite entre les deux symbole. https://www.acsearch.info/search.html?id=6107229
  14. Merci pour l'identification, est- ce normal que le poids soit plus faible ?
×
×
  • Create New...