Aller au contenu

L'art gaulois ou les gaulois d'après leurs médailles


furaxg

Messages recommandés

bonjour

 

ces planches sont magnifiques et certainement pas faciles à trouver en lot

 

bien sur cela ferait une super déco pour un numismate mais je pense qu'il serait préférable de les vendre en lot plutot que les séparer car elles ont été conçues sur l'étude d'une même thématique et ce serait dommage de les dépareiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède l'équivalent  de 25 pages du livre puisque j'ai deux planches doubles qui sont présentés avant et après correction, donc il est fort possible que les autres épreuves circulent aussi. Cependant j'imagine que certaines ont dû être détruites car on voit bien aux traces et aux salissures que ce sont des documents de travail qui ont circulé ! Il n'y avait pas d'intérêt pour l'auteur, l'éditeur ou l'imprimeur de garder ces épreuves après édition du livre.

Dommage que les exemplaires que tu as vus aient étés vendus ça m'aurait donné une idée de prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous, je viens aux nouvelles après 1 mois d'absence. J'ai enfin eu une réponse d'expertissim après un mois pile et deux ou trois mails pas très sympa pour les relancer l'expert en mobilier et objets d'art (ne me demandez pas pourquoi ce n'est pas un des experts en manuscrits, livres anciens ou monnaies qui m'a répondu je n'en sais rien ! ) Enfin bon....cet expert après avoir analysé les quatre photos qu'il est possible de mettre dans la demande me donne gracieusement 100 à 200€ pour le lot.

France estimations à fixé le prix entre 200 et 300€ avec 5 photos je ne désespère pas de passer les 500 si quelqu'un regarde les 16 planches!!!!

J'attends encore des estimations je mettrais ça en ligne.

Bonne soirée et encore merci à tous ceux qui font vivre ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ALM, j'ai peur que les frais demandés soit trop importants, j'attends encore quelques estimations et après je verrais si je mets le lot aux enchères.

sans vouloir faire de pub je dois quand même signaler que France estimations m'a répondu en 40 minutes (comparé aux 31 jours d'expertissim pour un résultat comparable.....).

je mettrais bien entendu les membres du forum de la mise en vente si certains sont intéressés !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...