Aller au contenu
ALM

monnaies antiques au large des côtes de Taman

Messages recommandés

http://french.ruvr.ru/2012_08_18/85468703/

Le trésor de monnaies antiques au large des côtes de Taman

Un trésor de monnaies anciennes et des bijoux a été découvert au large des côtes de Taman (la côte de la mer Noire de la Russie). Il se trouvait à bord d'un voilier grec de 16 mètres, qui était couché sur les fonds marins pendant 13 siècles, découvert récemment par des archéologues.

Pendant les VI - II siècle avant JC, il y avait un port de Phanagoria - la plus grande colonie grecque sur le territoire de la Russie actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.