Aller au contenu

100 francs (Caisse Centrale de la France D'outre Mer)


Lindsey

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai en ma possession deux billets de 100francs de la caisse centrale de la France d'outre mer (Martinique)

J'aimerais également bénéficier de vos estimations car dans ce domaine je n'y connais rien et je ne sais pas vers qui me tourner pour une éventuel vente.

Je vous remercie d'avance.

C'est le même que celui ci : http://www.numishop.eu/fiche-b54_0248-b ... 1946_.html

Cordialement.

Lindsey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour votre réponse,

Je suis désolée je suis nouvelle sur ce site, j'ai essayé de joindre les pièces jointes à mon message mais je n'y arrive pas.. :?

Il est vrai que les contours de mes billets ne sont pas aussi "net" que celle du site.. Il y a t'il un autre moyen de publier mes photos?

Peut être que cela est dû au fait que je me connecte via mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claude,

Merci pour votre message, j'espère me tromper mais j'ai l'impression que dans votre réponse il y a une pointe d'ironie.. Je ne vois pas pourquoi mais bon comme je l'ai dis je n'y connais rien. Je ne suis pas numismate et je ne pense pas non plus chercher à faire fortune dans le milieu alors plutôt que de les jeter ou qu'ils se dégradent encore plus, cela reste tout de même une bonne affaire même pour 10 euros voilà tout ;)

bonne continuation à tous

Lindsey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...