Aller au contenu

AUDVAL qui a eu une affaire pire que la mienne ?


Invité Sylvain

Messages recommandés

Invité Sylvain

L'année dernière, du temps où je n'y connaissait quasi rien en numismatique, sauf Audval et son Monnaie Magazine, j'ai décidé de payer une souscription pour un BE euro 2002. Le prix était alors de "84 euro seulement", et le stock "limité". Quand on ne connait que Audval, on se dit : "C'est une affaire"… Le BE, qui devait arriver en octobre maximum a débarqué chez moi mi-décembre, et est reparti le lendemain. Explication : le carton enveloppant le BE est déchiré (si c'était que ça), le plexiglass est rayé, et des saletés énormes (fils et peluches) sont coincées entre les monnaies et la vitre. Sur le bon de commande est écrit que toute commande non satisfaite est remboursée sous 15 jours. Au bout de 20 jours, je téléphone pour demander des nouvelles : la lettre de remboursement est sur le point d'être signée, puis elle sera envoyée. Environ 5 jours plus tard : même réponse. Deux jours après : "la lettre est signée, elle part tout de suite". Encore trois jours plus tard, je reçois de la pub d'Audval qui vend ses BE 2002 à 160 euros seulement ! Je téléphone : la lettre est sur le point d'être signée. Furieux du premier mensonge, je rererereretéléphone en les menaçant de saisir une association de cosommateurs. Aujourd'hui (20 décembre, un an presque et demi après ma souscription), je reçois un chèque de 84 euro, avec les excuses du groupe Audval, et j'achète chez le numismate du coin un BE 2002 à 79 euro. Qui dit mieux ? (ou pire, plutôt…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antiaudval

Pas sérieux ces gens là ,j'ai eu beaucoup de retard pour recevoir ce que j'avais commandé et les pièces n'étaient sup comme prévu. Je vous fais cadeau des conversations téléphonniques. A deconseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites