Aller au contenu

1857 10 centimes


Invité munzen

Messages recommandés

Invité munzen

Bonjour j'ai trouvé ce Napo plutot tres bien conservé, en cours de nettoyage il en manque un peu, quelques croutes de terre deumeurent encore, mais avec ce que l'on voit pour le moment, pouvez-vous me dire dans quel etat je peux le considerer?..(Les reliefs sont tres prononcés et la patine tres belle, il faut juste essayer de l'imaginer sans la crasse qui ne va pas tarder a degager :lol: ) J'imagine qu'il est assez rare car les cotes sur lefranc.net sont assez impressionantes. Si vous pouvez eventuellement me l'estimer, merci!

post-6947-1405499713,0809_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité munzen

Je l'ai sous les yeux, elle me semble aussi mieux que TB.. enfin je ne suis pas pro pour voir toutes les nuances mais les meches de cheveux sont la, et le revers a vraiment tout ses details... Je ne l'ai nettoyé qu'au cure dent pour le moment, mais j'aimerais faire disparaitre cette couche de terre bien collée sans faire de con....... :geek: Stylo grattoir ou autre? la patine m'a l'air bien solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité munzen

Le probleme est que la terre bien collée masque pas mal de details (poils de barbe, moustache), que je vois a l'oeil nu mais qui ne rendent pas sur la photo.., donc il va falloir que je la laisse plusieurs semaines dans l'huile.. :evil:

Je viens de refaire une photo ou on verra surement un peu mieux, mais c'est vrai que sans ces concretions de terre notament sur la tete de l'empereur, j'ai quand même franchement l'impression, peut-etre que je ne suis pas tres objectif, mais que la mienne est plus jolie que celles en TB de numishop, ou alors je vais devoir consulter un bon oculiste :D

post-6947-1405499713,2323_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...