Guillaume Hermann Posté(e) 23 mars Signaler Share Posté(e) 23 mars Bonsoir, Si quelqu'un a un muselet à la maison, pour vérifier les 16 mm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 24 mars Signaler Share Posté(e) 24 mars bonjour non c'est surement une bractéate mais pas de champagne ! Au-dessus de la croix, une double flèche arquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 24 mars Signaler Share Posté(e) 24 mars Le 16/11/2012 à 17:55, Guillaume Hermann a dit : Bonsoir, Je viens de regarder les catalogues probablement exhaustifs de Suède et Danemark pour ce genre de monnaies, elle n'y est pas. Mais c'est vrai qu'elle y fait penser. Bonjour j'en arrive aux mêmes conclusions d'après son aspect, avec le bord formé de rais, ce pourrait être une monnaie du Danemark car celle-ci a des similitudes même si ce n'est pas la même https://www.coinarchives.com/w/lotviewer.php?LotID=8351915&AucID=9958&Lot=2&Val=d07eae8c51e73c486685fa38e865e1b3 je vais continuer à chercher dans cette direction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés