Aller au contenu

Avis pour vente d'une collection complète


Seilkane

Messages recommandés

Bonjour, la pièce de 5 francs est une A. Par contre je n'avais pas spécifié une pièce car assez difficilement lisible, j'arrive à lire sur la première ligne "UN" Sur la deuxième un mot se finissant par ME mais trop petit pour être centime je pense, 4 lettres sur la dernièr on dirait NAN8 et c'est bien signé BB cette fois, du coup, peut être que celle là vaut le coup ?

Pour la pièce de 10 francs elle est en très bon état, pas interessant pour un collectionneur plutôt ?

Pour les billets de 20 francs : j'ai du X.058 (pour la plupart, ceux qui se suivent), Y.057 (055959) et du Z.061 (375526).

En tout cas merci beaucoup pour vos éstimations / conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour, la pièce de 5 francs est une A. Par contre je n'avais pas spécifié une pièce car assez difficilement lisible, j'arrive à lire sur la première ligne "UN" Sur la deuxième un mot se finissant par ME mais trop petit pour être centime je pense, 4 lettres sur la dernièr on dirait NAN8 et c'est bien signé BB cette fois, du coup, peut être que celle là vaut le coup ?

Peut etre un decime An 8 BB cote 4 euros etat B mais vu votre description de l'etat ..... -------

Pour la pièce de 10 francs elle est en très bon état, pas intéressant pour un collectionneur plutôt ?

Piece trop courante valeur collection identique à celle de son poids d'or, une plus-value si la pièce est parfaitement neuve , ce qui m’étonnerais vu que d’après vos dires elles étaient toutes ensemble dans une boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...