Jump to content

Monnaie Collection Blancos : http://www.blancos.fr

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Après plusieurs mois de travail, j'ai l'honneur de vous présenter la version beta (test) du site MCB Blancos.

De quoi s'agit-il ?

Un site de gestion de collection et d'information numismatique !

Retrouvez les tirages, les cotations et autres informations sur les monnaies que vous collectionnez ou qui vous intriguent !

Collectionneur ? Inscrivez-vous et gérez votre propre collection ! Indiquez quelles pièces vous avez, en simple ou en double, celles que vous ne recherchez pas. imprimez vos listes : vos manques, vos acquises, vos doubles, ou encore la liste des monnaies rares, des monnaies cotées ou autre !

Actuellement, la base de donnée concerne les monnaies en Franc de 1897 à 2001, les Euros (euros communs) de 2002 à 2012. Cette base de donnée est prévue pour associer les monnaies contemporaines du monde entier ! Les pays arriveront au cas par cas !

Vous voulez le tester ?

Connectez-vous sous le pseudonyme : testeur et sous le mot de passe : Test1234

Quelques captures d'écran :

A.png

B.png

C.png

D.png

E.png

F.png

G.png

I.png

J.png

K.png

L.png

M.png

Au plaisir de vous y retrouver !

Bonsoir

Un très très beau travail, j'ai eu un peu du mal au début surtout que je n'avais pas lu l'utilisation des codes numériques donc j’essayai de rentrer le nombre de pièces possédées, pour essayer je viens juste de commencer à entrer une partie de ma collection et il faut que j'en reprenne déjà une bonne partie à cause des erreurs cités ci dessus

Claude

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.