Aller au contenu

Cougar TTC


cougarttc

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, mon pseudo c'est Cougar mais je suis Franck, j'habite à Toulouse.

Suite au décès de mon père, je viens d'hériter de sa collection de pièces de monnaie et de billets :cry:

Et en bon collectionneur, mon père n'avait fait aucun inventaire ou répertoriage.

Je suis pas particulièrement intéressé pas cette collection et je pense plutôt en faire profiter de vraix collectenneurs et je risque donc de poster régulièrement des post pour des demandes d'identification

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est vrai que Cougar, maintenant, ça fait penser d'abord à autre chose qu'au gros chat américain... :lol: Bienvenue Franck ! Je ne pense pas qu'un "bon collectionneur" soit nécessairement bordélique ou imprévoyant, c'est même plutôt le contraire et tous les collectionneurs que je connais ont l'inventaire complet de leurs collections, en général avec photos, parfois avec références de prix...

Pour tout dire, malgré mon jeune âge, le sort de mes collections, toutes inventoriées, est même déjà réglé dans mon testament.

Désolé pour ton père, nous ferons le maximum pour t'aider à identifier et t'éviter de te faire plumer si tu vends (tout en sachant qu'en matière de collections, il n'y a aucune valeur fixée au centime près et que chacun suivrait de façon systématique, mais seulement des ordres de grandeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...