Gérard22 Posté(e) 8 février 2013 Signaler Share Posté(e) 8 février 2013 Nouveau sur ce forum, je me connecte rarement, même si tous les jours je consulte sans m'identifier les questions liées aux identifications. Je collectionne, les monnaies françaises principalement de 1789 à nos jours, même si je m’intéresse à la numismatique en générale, mais mes moyens sont limités, il reste néanmoins le plaisir des yeux et celui d'apprendre. Je possède néanmoins quelques royales (avant 1789,) et quelques romaines. Concernant ces dernières, ce n'est pas facile a identifier. Je vais donc d'ici quelques jours les soumettre à vos connaissances; en respectant bien sur les règles du forum comme vous le rappeler souvent; Merci à tous pour vos compétences et votre rapidité de réponse et l'aide que vous apporter aux novices comme moi. A bientôt sur les identifications Bien cordialement Gérard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 8 février 2013 Signaler Share Posté(e) 8 février 2013 Bonsoir, Bienvenu à toi sur ce forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 8 février 2013 Signaler Share Posté(e) 8 février 2013 Bonsoir Gérard, sois le bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 8 février 2013 Signaler Share Posté(e) 8 février 2013 bonsoir et bienvenue à toi ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés