Invité LAMBERTJ08 Posté(e) 26 juin 2003 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2003 Je cherche à authentifier ces pièces (savoir si elles sont vraies ou si c'est des arnaques) : * 1€ diamètre 38mm JOANNE PAVLVS II PONT MAX ANNO SANTO 2000 AUTRE FACE : ECCO L'EURO * 50 cts diamètre 25 mm JOANNE PAVLVS II PONT MAX ANNO SANTO 2000 AUTRE FACE : ECCO L'EURO Même légende pour les trois pièces : JOANNE PAVLVS II PONT MAX ANNO SANTO 2000 * une pièce diamètre 20 mm avec PASTOR BONU sur l'autre face > Berger avec un mouton * une pièce diamètre 18 mm (sans légende) Basilique Saint Pierre * une pièce diamètre 18 mm (ECCO L'EURO) Basilique Saint Pierre Bref, qu'est-ce que le spièces avec ECCO L'EURO ? Arnaques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredor Posté(e) 26 juin 2003 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2003 ce sont des essaie de 2000... ce sont des pièces je croix officieles, mais ce ne sont pas des euro de circulation, ce sont des essais ! le prix varie dans la 20aine d'euro je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DJ BOMBER Posté(e) 27 juin 2003 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2003 Bonjour, Non, ce ne sont pas des pièces officieles du Vatican. Elles ont été fabriquées par des entreprises privées ( Source : De nombreux forums, sites internets ) Leur prix est bien de 15-20E environ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés