numis64 Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2013 Non ce n'est pas un caillou :mrgreen: Voici un Louis XVI de 1791(?), je n'arrive pas à déterminer si c'est un sol, un denier, de combien etc... Cliquez pour agrandir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2013 La santé de Louis XIV s'était considérablement dégradée en 1791. On considère généralement qu'il est mort en 1715 :mrgreen: Conformément aux conditions d'utilisation du forum : diamètre, et si possible poids, de ta monnaie. Impossible de te répondre sans le diamètre, ce type existant en différentes valeurs caractérisées par leur diamètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numis64 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2013 Quel idiot je fais... je voulais dire Louis XVI :oops: Je vais mesurer ça! EDIT: 3,3cm, pour le poids je n'ai pas de balance mais elle est assez lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour une 2 sols fort usée = quasiment aucune valeur dans cet état ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numis64 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2013 Ça a l'air d'être ça, merci ALM, dommage qu'elle soit si usée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés