Aller au contenu

cherche adresses, sites etc ...


Invité Mingo

Messages recommandés

Bonjour, je cherche quelques adresses

Telephone et adresse email, url des principaux fournisseurs officiels pour prendre directement contact avec eux et commander des coffrets qui sortiront prochainement.

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité P.Marie

Bonjour,

vas sur europssion.org puis dans le forum tu trouveras ton bonheur,par contre pour passer commande pour certains pays,il est trop tard.

Salutations

P.Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blancos

Vous pouvez jeter un oeil sur mon site et dire ce que vous en pensez...

Voir le petit message ci-dessous :

Salut tout le monde,

Ce message a un rapport avec la collection de monnaies,

Des nouveautés sont apparues sur mon site www.monnaiecollection.fr.vu , dont un nouveau forum et bientôt sortiront l'actualité euro des 15 pays.

N'hésitez pas à vous inscrire au forum, à déposer une petite annonce ou à paraître sur la liste collectionneur. Nouveauté : inscrivez-vous pas mail vous avoir de temps en temps des news sur les euros ou sur le site...

Si ce n'est déjà fait et si vous possédez une page ou un site web, je vous propose un échange de lien.

Bien cordialement,

Blancos,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité P.Marie

Salut Blancos,

tu penses pouvoir finir la construction de ton site pour quand ( déjà bien avancé )afin que l'on puisse le découvrir en entier.

Salutations

P.Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blancos

Ce site dont j'ai entreprit la construction en été est en effet bien avancé. Comme vous le savez, la numismatique est vaste, très vaste. Bien que je travaille dessus au moins une heure par jour, il est encore loin d'être entèrement terminé.

J'ai axé la priorité pour l'EURO car il est bien clair que c'est la numismatique à la mode. Depuis une semaine, je refais les pages individuelles d'actualités, un petit blocage du au scanner m'oblige à reporter la date de finition de cette catégorie à la fin de semaine / début de semaine prochaine. Je pense depuis peu à côter les coffrets et les commemos, mais là, je manque d'infos et de + je ne m'y interesse peu. Mais en tant que webmaster, je dois avant tout présenter le meilleur aux internaute, c'est mon ambition, et si vous voulez que je côte ou définisse les commémos et les coffrets, je le ferais.

Disons un chiffre pour terminer les euro : je dirais 15 février pour terminer l'actualité. Pour les coffrets, ce n'est pas encore d'actualité pour moi...

Je me suis chargé aussi de placer un forum pour une meilleure expression de la part des internautes, car je m'étais rendu compte depuis longtemps que l'expression manquait sur mon site...

Ensuite viendront, je l'espère, les pages individuelles de cotations, de tirages de francs (ex : 1/2 franc Semeuse), dejà quelques unes sont prêtes mais je les mettrais toutes en ligne quend toutes seront terminées. J'estime la date de mise en ligne de ces pages qui remplacerons les précédentes d'ici deux mois. Je concentrerai d'abord les cotation sur la période 1960-2001, ensuite 1917-1959 puis 1870-1921.

Aussi, suivra la toute nouvelle page FRANC qui suplantera l'actuelle.

Certainement, de nouvelles rubriques associées au francs apparaîtrons, comme la cotations des coffrets, les variantes, les défauts...

Disons pour le FRANC : fin février pour les côtes de 1960-2001, fin avril pour le reste (de l'an 2004)

Pour ce qui est des côtes du monde : PATIENCE !!!

Car là je m'attaque au gros ! Mon ambition est de côter le monde entier mais les infos et le temps peuvent manquer. Les pages n'apparaîtrons qu'une à une, pays par pays. Ce que je peux affirmer, c'est que le pays le plus proche d'être achevé est les USA, car plus de la moitié des pages sont déjà en ligne.

J'ai remarqué et tant mieux que les citoyens Belges représentaient une bonne part de mes visiteurs, donc j'étudie la possibilité de préparer les côtes de leurs anciennes monnaies.

Pour l'Italie : je demande du temps, au moins jusqu'à juin.

Pour l'Espagne : j'ai les infos mais pas trop le temps, les pages viendrons je pense courant mai.

Pour le reste du monde : je finis d'abord le FRANC et l'EURO et je m'en charge...

Pour la BOUTIQUE : j'ai refait la page principale mais pas les pages annexes, ce qui peut entraîner une certaine confusion entre les prix des euros. Mais ce n'est qu'une question de jours.

Pour la PAGE d'ACCUEIL : elle changera et se modèlera très souvent, car j'en ai déjà chagé au moins dix fois de couleur ou de forme, je teste de nouveaux trucs !

Comme vous pouvez le constater, le site sera en perpétuel changement, vivant et comme je suis seul à le faire, il faudra un peu (ou beaucoup !) de patience pour le monde.

J'ai bon espoir de terminer les pages FRANC et EURO courant printemps.

Bien sûr, il ne faut pas oublier les actualisations qui seront prioritaires sur le reste.

Pour savoir ce qui sera dispo le moment venu, il suffira de lire les News en bas de la page d'index.

Je tiens à préciser aussi que je suis étudiant et que j'écris un livre alors, quelques jours il est difficile de travailler au site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blancos

Jen'ai pas de registre de commerce et je doute que beaucoup de webmaster en ont mais je compte ouvrir une vrai boutique courant 2004, donc j'aurai un registre de commerce comme vous le voulez. Mais j'ignore si il est interdit de vendre des monnaies sur le net, quelqu'un qui passe par exemple une annonce ne doit pas avoir un registre de commerce... Il serait interessant de se renseigner, quelqu'un peut il apporter une confirmation, si c'est le cas, je déplacerai la boutique dans les annonces...

2004-02-04.12.32.00-6150.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune connaissance sur les textes de lois existant, et ma question était simplement par curiosité.

Je pense qu'une annonce doit être toléré, mais une boutique, alimenté régulièrement de nouveaux produits, peut être considéré comme un commerce (donc à déclarer).

SI QUELQU'UN PEUT NOUS RENSEIGNER avec certitude, cela nous oterai d'un grand doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 2 weeks later...
Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...