Aller au contenu

biller 5?


blanblan

Messages recommandés

Bonjour,

Un ami ? moi, commercant, c'est retrouv? avec un billet de 5? sans la "bande r?fl?chissante" de cot?.

Est ce que ce billet est faut? ou est ce un malin qui s'est amus? a enlever celle ci? Car sa me parait dur de l'enlever sans arracher le billet! non?

merci pour vos r?ponse,

A bient?t...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement une experience tout au debut des euros on pouvait scanner et modifier et par un autre logiciel on pouvait avoir de tres beau euros, naturellement il faut une bonne imprimante mais la partie de la bande ne s'imprimait pas et il y a une diff?rence dans le papier depuis j'ai arrete,?a coute trop d'annees de prison et je ne suis pas un accrot de la taule

je suis simplement curieux

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire vraie : je vais au tabac avec mon papy qui me donne 10 euros pour acheter un jeu ? gratter. Le commer?ant me rend un 5 euros tout pli? qui ?tait certainement un faux (malin le gars qui voit un jeune et lui refile le bifton). Mon papy, voyant ?a, apr?s avoir perdu au grattage, m'a alors demand? d'y retourner avec le m?me billet (celui que j'avais re?u) pour racheter des grat-grat. Fallait voir la t?te du gars qui venait de r?cup?rer son billet... Surtout qu'au grattage on a gagn? 20 euros au total et que l? il n'a pas os? nous refiler sa daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité munoz

Bonjour.

Il existe des billets faut?s sans bande r?fl?chissante.

Pour v?rifier le votre regarder si le filigrane est pr?sent dans la partie blanche du billet.

S'il est absent c'est un faux. S'il est pr?sent c'est un vrai.

Consultez l'excellent site de thierry valet :

www.billetfaute.com

Munoz

http://perso.Wanadoo.fr/monnaie.terre_neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...