greg-greg Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour, Est ce bien UN "POTIN GROSSE TETE SENONS" ? Quel est son état de conservation ? Merci 19 mm 3,28 grammes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Oui. Difficile de se prononcer sur une monnaie coulée, je suppose TB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Merci Paris, Les pièces étaient déjà coulées a cette époque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Celles en potin, oui. C’est un des rares exemples en Europe http://www.numismatique.com/lexique/monnaie-coulee/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Grand merci Paris. Grace a votre très beau site je viens encore d'apprendre quelque chose. Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Je complèterai le lexique par des illustrations et ajouterai des articles dans notre partie "Articles" (dont un sur les techniques de fabrication des monnaies) dès que possible, ce qui va demander un temps certain hélas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2013 bonjour sur les monnaies coulées http://fr.wikipedia.org/wiki/Monnaie_coul%C3%A9e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés