Aller au contenu

Liban 10 Livres ESSAI "Journée Mondiale de l'Alimentation" 1


Cosa

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu la chance de récupérer tout un lot (47 pièces) de pièces appartenant à ma mère. Celles-ci lui ayant été offertes par une connaissance travaillant à la Monnaie de Paris, certaines se trouvent encore dans son blister MdP d'origine dont cette pièce ESSAI de 10 Livres de 1981.

J'ai pu trouver cette pièce sur différents sites de vente, mais avec un bel écart de prix d'un site à l'autre. Je viens donc chercher un peu d'aide par ici :P (et en profiterai même pour en vendre certaines si des intéressés se manifestent). Je préfère également prévenir les modos qu'au vu du nombre de pièces récupérées, je risque de créer quelques topics donc ne me tapez pas pour flood :mrgreen:

Merci d'avance pour votre aide !

P.S : La pièce est dans son état d'origine, mais la qualité du scan donne une impression de traces/saleté sur certains coins.

post-9940-1405499968,7692_thumb.jpg

post-9940-1405499968,7956_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je préfère également prévenir les modos qu'au vu du nombre de pièces récupérées, je risque de créer quelques topics donc ne me tapez pas pour flood

Aucun soucis, tu peux faire autant de sujet que tu le souhaites, à partir du moment où ils ne traitent que d'une monnaie/objet à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question d'ordre général, le fait que les pièces soient encore sous scellé Monnaie de Paris peut jouer sur la côte de la pièce en elle-même ou pas du tout ? Car j'ai vu passer des pièces identiques, sous scellé, mais celle avec le marquage MdP était vendue sensiblement plus chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...