Aller au contenu

Crispus


colko

Messages recommandés

Bonsoir elagabal2000, merci pour l' indication mais quand je cherche sur tous les sites la 251, il me sort une autre

monnaie qui n' est pas celle-là.

Par exemple il y a la 250 qui elle est sans casque ou encore la 211 qui elle est sans bouclier ni lance.

Il y en a une autre qui correspond mais la lance est sur l' épaule orientée dans l' autre sens.

Je suis un peu désorienté à mon tour, peux-tu éclairer ma lanterne ?

Par avance merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui administre et ajoute les monnaies dans ce moteur de recherche, je t'assures que c'est bien une RIC.251, j'ai l'ensemble des RIC chez moi, il n' y a que deux monnaies avec cette ref dans le moteur de recherche :

http://www.nummus-bible-database.com/re ... Rechercher

Do,nne les liens de tes sites, peut être qu'il y a des erreurs ?

Voilà pour les autres de l'atelier :

http://www.nummus-bible-database.com/re ... Rechercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Beau buste pour ce Crispus !

Bonjour et merci, il suffit de faire crispus ric 251 et normalement il doit s' afficher

une vente de CGB, monnaie 55 2012 avec une autre monnaie qui n' a rien à voir.

En tous les cas encore merci pour les indications...

Elagabal2000 a raison, c'est bien le RIC 251 pour Londres.

Colko, le RIC 251 dont vous parlez (vendu par CGB) est de Trêves, donc rien à voir, c'est bien un type différent. Or votre Crispus est de Londres, pas de Trêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...