Aller au contenu

Edition Commémorative "Landing On The Moon" - OR PUR 99,9%o


GoldLove777

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Elise, 38 ans. Je ne suis pas habitué des forums mais une présentation minimum est toujours polie et bienvenue.

Je met actuellement en vente une pièce dont voici la description :

Edition Commémorative "Landing On The Moon" - E.Aldrin / N.Armstrong / M.Collins

Frappe de la Monnaie de Paris

OR PUR 99,9%o

Diamètre : 21 mm

Je n'ai pas de balance électronique donc je préfère ne pas vous dire n'importe quoi.

J'ai effectué des recherches sur internet et apparemment, c'est une pièce très rare.

Un vendeur (très sérieux) la vend sur ebay mais en modèle un peu plus grand à 1700 euros.

Je voulais donc avoir vos avis de passionné(e)s.

Je suis disponible pour toutes informations complémentaires.

Merci de votre réponse.

Mon mail est [email protected] (je le donne car mes photos ne passent pas sur l'annonce : trop grandes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de répondre. Étant un peu nul en informatique, je vais de ce pas envoyer les photos à l'adresse mail que vous m'avez indiqué.

Je vous remercie par avance de les rajouter au forum, c'est gentil.

Sinon, avez-vous une idée du prix de cette pièce et/ou voulez vous que je vous mail les photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...