Aller au contenu

N.€uro, mon logiciel de gestion des pièces en euro


Invité neomenphys

Messages recommandés

Invité neomenphys

Bonjour à tous,

J'espère que ce message sera le bienvenu et que la pub n'est pas interdite parce que je vais en faire un peu ;o)

Juste une rapide présentation : je suis étudiant en informatique et je me suis mis à collectionner les euros il y a quelques temps. J'ai cherché en vain des programmes qui me permettrais de gérer toutes ces pièces et je n'en ai pas trouvé un qui me convenait vraiment. J'ai donc décidé d'en créer un moi même. J'ai décidé également d'en faire profiter les autres et d'où mon message sur votre forum.

Je viens donc vous présenter N.€uro, un gestionnaire de pièces euros, avec la gestion des commémoratives en plus des pièces en circulation. Pour voir plus en détail, je vous invite à aller visiter le site en fin de post. Il est fait en php, donc accessible sur internet une fois installé. Il est gratuit et libre. J'ai également rédigé toutes les documentations nécessaires à son installation/utilisation.

A la fin de ce poste, je vous laisse l'adresse pour aller le télécharger. N'hésitez pas à me contacter pour toutes suggestions d'amélioration, pour avoir de l'aide, vos avis (page de contact sur le site).

L'adresse c'est http://neuro.neomenphys.com

Merci à tous et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...