Aller au contenu

Essai de 02 euros grace kelly


blondin

Messages recommandés

Où en avez vous entendu parler (eBay) enfin pas dans un communiqué oficiel de l'insitut monnaitaire monesgasque.

en fait il s'agit d'une contrefaçon comme tout les essais qui existe depuis 2-3 ans (Angleterre, Vatican)

Pour evitez de se faire avoir sachez que les essais sont limités en tirage.Comment se fait t'il si leur tirage est très restreint de les voir proliférer sur eBay ( voyez vous de vrai essais français tout les jours dont le vendeur en vends plusieurs exemplaire) :P .

voila j'espère vous avoir éclairé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on pense faire affaire et on se fait gentillement avoir de temps en temps.

Mais bon, je me console bien car le même jour, j'ai acquis sur ce même marché aux puces une 100frcs 08 mai 1945 en état SUP/SPL pour 12€.

Et puis on verra, j'ai déjà vu des ebayeurs qui se disputaient des monnaies contrefaites, on verra avec le temps. On pourrait se surprendre en voyant tous ces essais euros prendrent de la valeur et être accepté par les collectionneurs... Qui sait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la plupart des personnes qui achetent ces coffrets ne savent pas qu'il s'agissent de contrefaçon.

Je ne pense pas aussi que cela puisse être accéptées par les collectionneurs ou peut être par objet de curiosité mais à valeur très faible. Mais aussi même si elles étaient accéptées par les collecionneurs ils seraient interdit de les vendre étant donnée qu'il s'agisse de contrefaçon.

Est-ce qu'un faux sac Vuitton pourrait être accepté par des collectionneurs Vuitton :) peut être pas

l'avenir nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici deux blogs super intéressants où vous trouverez réponses à vos quetions (je livre ceci pour m'attaquer à tous les arnaqueurs du net!):

http://lespiecesrares.blog.mongenie.com/

http://eurotoff2.blog.mongenie.com/

Autre site avec tous les renseignements sur tous les euros :

http://www.amisdeleuro.org/accueil.htm

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour

généralement plus une monnaie est ancienne plus ella a été proposée à la vente même pour une rare donc connue et référencée ...

PAR CONTRE pour les nouveautés on ne dispose pas assez de temps ou de recul pour tout connaître donc c'est là qu'il faut faire attention et votre monnaie semble en être un parfait exemple

vigilance patience et connaissance finissent par payer !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...